====== HLPU_NIVEAU_DIVISER ====== Divise un [[..:themes:utility:level|niveau dynamique]] \\ //Module// : **[[..:modules:utility]]** \\ //Générique// : _HLPU_LEVEL_SPLIT \\ //Alias// : - ===== Méthodes d'accès ===== {{:images:commands:bcdicn_32_level_split.png?nolink|}} \\ {{:icons:mouse.png?nolink&|}} //Ruban// : onglet BaCAD -> groupe Utilitaires -> Niveaux \\ {{:icons:keyboard.png?nolink&|}} //Ligne de commande// : HLPU_NIVEAU_DIVISER ===== Présentation ===== Un [[..:themes:utility:level|niveau dynamique]] peut être divisé en deux [[..:objects:level|entités]] différentes, obtenant de ce fait deux **points de références** distincts pour chacune des deux nouvelles [[..:objects:level|entités]]. ===== Marche à suivre ===== - Exécuter la commande HLPU_NIVEAU_DIVISER - Spécifier les points de niveaux à extraire - Valider avec //ENTREE// ===== Références connexes ==== * [[..:themes:utility:level]] * [[.:hlpu_level|Créer un niveau dynamique]] * [[.:hlpu_level_edit|Editer un niveau dynamique]] * [[.:hlpu_level_editinplace|Modifier un niveau dynamique sur place]] * [[.:hlpu_level_removeoverr|Supprimer les remplacements d'un niveau dynamique]] * [[.:hlpu_level_merge|Fusionner des niveaux dynamiques]] * [[.:hlpu_level_addselected|Ajouter la sélection]]