====== HLPU_NIVEAU ====== Crée un [[..:themes:utility:level]] \\ //Module// : **[[..:modules:utility]]** \\ //Générique// : _HLPU_LEVEL \\ //Alias// : - ===== Méthodes d'accès ===== {{:images:commands:bcdicn_32_level.png?nolink|}} \\ {{:icons:mouse.png?nolink&|}} //Ruban// : onglet BaCAD -> groupe Utilitaires -> Niveaux \\ {{:icons:keyboard.png?nolink&|}} //Ligne de commande// : HLPU_NIVEAU ===== Présentation ===== A la création d'un [[..:themes:utility:level]], le [[..:objects:levelstyle]] courant est utilisé. Les [[..:themes:symbol]]s permettent d'initialiser un style avant d'exécuter la commande de création de niveau. ===== Liste des invites ===== ==== Delta ==== Spécifier la valeur delta au point de référence du [[..:themes:utility:level]] (valeur relative). ==== Altitude ==== Spécifier la valeur de l'altitude au point de référence du [[..:themes:utility:level]] (valeur réelle). ===== Marche à suivre ===== - Exécuter la commande HLPU_NIVEAU - Spécifier l'emplacement du point de référence\\ {{:images:2013:commands:hlpu_level_step1.png?nolink|}} - Spécifier la direction du [[..:themes:utility:level]] (//ENTREE// utilise la direction Y comme orientation par défaut)\\ {{:images:2013:commands:hlpu_level_step2.png?nolink|}} - Ajouter des niveaux en spécifiant des points\\ {{:images:2013:commands:hlpu_level_step3.png?nolink|}} ===== Exemples ==== [{{:images:2013:commands:hlpu_level_example1.png?200&direct|[[..:themes:utility:level]] dans une coupe (entité sélectionnée)}}] ===== Références connexes ==== * [[..:themes:utility:level]] * [[.:hlpu_level_edit]] * [[.:hlpu_level_editinplace]] * [[.:hlpu_level_removeoverr]] * [[.:hlpu_level_split]] * [[.:hlpu_level_merge]] * [[.:hlpu_level_addselected]]