La commande permet d'ajouter des arrêts de bétonnage.
Lors du lancement de la commande, le dialogue suivant apparaît :
Dans l'aperçu, il est possible de déplacer l'entité avec les bouton gauche et central de la souris. La molette permet de zoomer/dézoomer. Un double-clic hors des lignes permet de réinitialiser le zoom. Un clic gauche sur la ligne permet de changer le calque sur lequel dessiner l'élément lors de la pose.
Dans ce dialogue, il est possible de modifier toutes les dimensions propres au rocher.
Par rapport à la version 2011, il y a plus de dimensions paramétrables. Ainsi les 2 parties du rocher peuvent maintenant être de hauteur différente.
Il est également possible de modifier l'annotativité de l'entité. Ce paramètre est défini dans les paramètres utilisateur du Control Center, mais peut être surdéfini dans ce dialogue.
Enfin si les dimensions et l'anotativité ne devraient pas changer, il est possible de décocher la case “Montrer ce dialogue à la pose” et durant cette session, le dialogue n'apparaîtra plus à la pose.
Tous ces paramètres sont des paramètres de session, c'est-à-dire que si AutoCAD est fermé, puis rouvert, ils reviennent à leur valeur par défaut. Il est possible de modifier les paramètres par défaut dans les Paramètres de projet du Control Center ou en cliquant sur les paramètres au sommet du panneau général de BaCAD. Il faut préalablement s'identifier.