Représente une Trémie.
La Trémie est une entité Entité Forme 2D. Sa représentation est composée d'une bordure et d'une ombre.
Détermine la forme de la Trémie entre Libre, Rectangle, Cercle et Polygone.
Détermine la dimension A de la Trémie. Dépendamment de la forme, cette propriété n'est pas visible (Boîte de dialogue Trémie).
Détermine la dimension B de la Trémie. Dépendamment de la forme, cette propriété n'est pas visible (Boîte de dialogue Trémie).
Détermine l'élévation de la Trémie.
Affiche l'aire de la Trémie. Cette propriété n'est pas modifiable.
Affiche le périmètre de la Trémie. Cette propriété n'est pas modifiable.
Détermine si la bordure de la Trémie est visible.
Détermine la valeur du chanfreins
Détermine l'angle maximum pour lequel le chanfrein est appliqué (si l'angle entre deux segments dépasse cette valeur, le chanfrein n'est pas appliqué).
Détermine la position de l'ombre. Permet de déplacer l'ombre d'un sommet à l'autre de la Trémie.
Détermine si l'ombre est à l'intérieur ou à l'extérieur de la Trémie.
Détermine le type d'ombre entre aucune, normale, ligne, triangle et en X.
Détermine si l'ombre est pleine ou vide.
Détermine le décalage de l'ombre par rapport au bord de la Trémie en millimètres à l'impression.
Détermine l'épaisseur de l'ombre en millimètres à l'impression.
Les fonctionnalités sont les mêmes que celles de la Entité Forme 2D.