Configure les Surcharge de style d'une ou plusieurs Entité Champs d'armature ou Entité Treillis soudé.
La boîte de dialogue permet de modifier un ou plusieurs éléments des Symbole de style d'armature (Symbole style de treillis soudé, Symbole style de champ d'armature, Symbole style de distribution d'armature, Symbole style de barre d'armature, Symbole style d'étiquette d'armature, Symbole style de glyphe) d'une Entité Champs d'armature ou Entité Treillis soudé. Tous les éléments des Symbole de style d'armature peuvent être modifiés.
Permet d'enregistrer une ou plusieurs surcharges pour réutilisation ultérieure. Les groupes de surcharges sont masqués si on est en train d'éditer un Style conditionnel.
Enregistre les surcharges actuelles dans le groupe de surcharges sélectionné.
Crée un nouveau groupe de surcharges, passe en mode édition du nom et enregistre les surcharges actuelles.
Supprime le groupe de surcharges sélectionné.
Applique les surcharges du groupe sélectionné à la Position d'armature (remplace toutes les surcharges existentes).
Ajoute les surcharges du groupe sélectionné à la Position d'armature (garde les surcharges existentes).
Affiche les Surcharge de style existantes de la Position d'armature sélectionnée. Si plusieurs sont sélectionnées, affiche les Surcharge de style existantes d'une des Position d'armature.
Supprime toutes les Surcharge de style existantes.
Affiche tous les Symbole utilisés pour le style de position (Barre d'armature ou Treillis soudé) et permet de rajouter des Surcharge de style en cliquant sur un Symbole. Un clic sur une ligne ouvre la Boîte de dialogue Symbole avec le Symbole utilisé et il est possible d'en modifier n'importe quelle propriété.