Table des matières

Control Center : Support Client

Présentation

Il est préférable d'utiliser cet outil pour soumettre une requête (support, bug) lié à BaCAD, car il permet de connaître les versions d'AutoCAD et de BaCAD et améliorent la qualité et la rapidité du support. Il permet de diminuer fortement les échanges d'e-mails avant de pouvoir traiter le problème.


Les champs Informations BaCAD, Informations Système et Information d'Acad sont remplis automatiquement par le système. Les Informations de l'utilisateur sont les données personnelles de l'utilisateur qu'il doit préciser. La description du problème est cruciale pour la bonne compréhension de l'équipe du support client. Plus les informations sont détaillées, plus la réponse sera ciblée et utile. Il est possible de coller (CTRL + V) des images dans la zone de texte.


Enfin, il est possible d'annexer un fichier (capture d'écran, fichier DWG, etc.) à la demande dans la partie Pièces Jointes. Le fichier de logs BaCAD est automatiquement joint à la demande.


Références connexes