Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
HLPA_BARRE_DESSINER
Crée une barre non liée à une position d'armature
Module : armature
Générique : _HLPA_BAR_DRAW
Alias : -
Méthodes d'accès
Ruban : onglet BaCAD Arm → groupe Styles → Barre
Ligne de commande : HLPA_BARRE_DESSINER
Présentation
Dessine la Barre d'armature d'une Position d'armature d'armature. Une fois dessinée, la Barre d'armature n'a plus aucun lien avec sa Position d'armature d'origine. Elle peut être modifiée à volonté.
Cette commande permet également de créer des représentation en tableau et des résumés pour les champs à longueur variable.
Paramètres
Dialogue
Représentation
Barres réelles
Dessine la Barre d'armature avec ses dimensions réelles.
Schéma
Dessine le schéma de la Barre d'armature selon la Figure de façonnage. La taille est déterminée dans les paramètres de dessin du dialogue.
Proportionnel
Dessine la Barre d'armature proportionnellement. La taille est déterminée dans les paramètres de dessin.
Tableau
Affiche un résumé des Barre d'armature d'une Position d'armature dans un tableau. Les dimensions du tableau sont définies dans les paramètres de dessin du dialogue.
Coupées
Permet de dessiner les Barre d'armature en vue coupée.
Info-barres
Afficher le numéro de Position d'armature pour chaque Barre d'armature pour les champs à longueur variable.
Dessin
Calques
Indique le Symbole calque pour la Barre d'armature.
Styles
Indique le Symbole style pour les cotes.
Paramètres de dessin
Dimensions
Détermine les dimensions du dessin de la Barre d'armature ou du tableau (en millimètres à l'impression).
Point d'insertion
Détermine le point d'insertion du tableau.
Coter la barre
Active ou désactive l'affichage des cotes.
Marche à suivre
- Exécuter la commande HLPA_BARRE_DESSINER
- Paramétrer grâce au Dialogue si nécessaire
- Sélectionner une Barre d'armature
Exemples


Références connexes
- Plugin Backlinks: Pas de réponse.