Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
HLPA_EXISTE_TO_COUPEE
Crée une Position d'armature d'armature en coupe (Barre d'armature coupées) à partir d' une Position d'armature d'armature existante en plan
Module : armature
Générique : _HLPA_EXISTE_TO_COUPEE
Alias : -
Méthodes d'accès
Ruban : onglet BaCAD Arm → groupe Créer → Positions liées → En coupe (barres coupées)
Ligne de commande : HLPA_EXISTE_TO_COUPEE
Présentation
Cette commande permet de créer une Position d'armature en coupe (Barre d'armature coupées) à partir d'une Position d'armature en plan. La Position d'armature créée est alors appelée position_linked coupée.
Les position_linked sont automatiquement mise à jour lors de la modifications de leur Position d'armature de référence et ne sont pas extraites dans les listes de fer. Si une position_linked est éditée, cela revient à éditer la Position d'armature de référence.
Si la Position d'armature de référence est supprimée, alors la première position_linked devient la nouvelle Position d'armature de référence.
Marche à suivre
- Exécuter la commande HLPA_EXISTE_TO_COUPEE
- Sélectionner la Position d'armature en plan
- Sélectionner ou créer une polyline pour la ligne de distribution
- Positionner la Position d'armature coupée (voir hlpa_pose_barres_coupees)
Exemples

Références connexes
- Plugin Backlinks: Pas de réponse.