Table des matières
Résoudre les problèmes
Lorsque vous rencontrez un problème à l'utilisation du programme ou lorsque vous avez l'impression de ne pas utiliser le programme de façon optimale, il est important d'utiliser les différentes ressources à votre disposition.
Les ressources disponibles sont les suivantes :
- Le Manuel Utilisateur 2017 que vous êtes d'ailleurs en train de consulter
- La Base de connaissances BaCAD 2012 (et versions précédentes) qui regroupe les principales questions liées à BaCAD
- La section FAQ - Questions fréquentes, même si elle traite de problèmes plus généraux
Conseils
Que vous utilisiez un module autonome (BaCAD Desktop ou le BaCAD Control Center) ou une fonctionnalité dans AutoCAD, essayez de redémarrer le programme, voir l'ordinateur et essayez à nouveau la commande.
Si le conseil précédent ne permet pas d'améliorer la situation et que vous êtes dans l'environnement AutoCAD, commencez un nouveau dessin, sans gabarit, avec système métrique. Initialisez l'échelle et l'unité, puis dessinez un élément de dimensions raisonnables (fonction de votre unité courante). Cela fait, essayez à nouveau la commande en question en faisant un petit exemple concret.
Si ces différentes étapes ne permettent pas de solutionner votre problème, suivez les instructions du chapitre suivant afin de nous transmettre votre requête.
Procédure pour obtenir de l’assistance
- Adresser votre requête:
- Utiliser le formulaire de contact sur le Portail BaCAD
- Utiliser la page Service Clients du Control Center (nécessaire d’avoir BaCAD installé)
- Vous recevrez une réponse de l’un de nos techniciens.
- Si la requête nécessite une prise en main à distance, vous recevrez un email avec les informations suivantes:
- Votre numéro de support
- Le numéro du contact BaCAD en charge de votre cas
- L’heure à laquelle l’intervention sera effectuée
- Télécharger l’application TeamViewer qui permettra à notre équipe d’accéder à votre ordinateur et de vous offrir un support personnalisé.
- A l’heure fixée, notre équipe technique vous contactera par téléphone.
Le support téléphonique (de 15h00 à 17h00) est disponible pour les personnes bénéficiant d'un pack d'heure de support ou d'un contrat de support. Pour les autres personnes, le support téléphonique est soumis aux conditions décrites dans la section Support de notre site internet.