BacadImp.exe a rencontré un problème ...

Durant l'importation d'un mandat, un message d'erreur peut apparaitre. Les causes de ce message sont variables, mais en général, cela n'interrompt par l'importation. Il suffit de cliquez sur le bouton [ne pas envoyer] pour continuer l'import.

Une fois la procédure en cours terminée, contrôlez les mandats qui n'ont pas été importés (ils apparaissent en blanc) et essayez à nouveau de les importer. Si le problème apparaît à nouveau, vous pouvez essayer l'importation de ces mandats en désactivant l'import du fichier 'BDP' (activer la coche dans le dialogue d'import des mandats). En général l'importation se passe ensuite correctement.

Remarque : Les mandats apparaissant en rouge dans la liste des mandats à importer sont des mandats qui ne sont plus dans leur dossier. Cela peut apparaitre si le dossier a été archivé, ou si le dossier concerné utilise un lecteur connecté non disponible. Dans ce deuxième cas, il suffit de reconnecter le lecteur et de recommencer la procédure d'importation des mandats (quitter, puis redémarrer le BaCADAdminTools).